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Vous pouvez naviguer au sein de notre boutique en ligne à l’aide du clavier et en combinaison avec un lecteur d’écran qui vous dicte le contenu. Il est possible d’accéder directement à la barre de recherche grâce à un lien d’évitement qui apparaît lorsque vous appuyez sur la touche tabulation. Ceci vous permet ensuite d’afficher l’aperçu des produits recherchés sans devoir naviguer à travers le site. La touche tabulation vous permet également de vous déplacer à travers les liens et les différentes fonctions du site. Si vous rencontrez toutefois des obstacles, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
Oui, l’accessibilité numérique de notre processus d’achat vous permet de passer votre commande à l’aide du clavier et d’un lecteur d’écran. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous offrons notre assistance jusqu’à la validation du panier, mais pas pour le choix du prestataire de paiement ni pour la connexion au compte lié, car pour des raisons de confidentialité, nous n’avons pas accès aux plateformes de fournisseurs tiers. L’accompagnement durant le processus de commande et de validation du panier est disponible, entre autres, en allemand, en anglais, en français et en italien. L’accompagnement jusqu’à la finalisation de l’achat est disponible uniquement pour l’Allemagne, car il n’y a qu’en Allemagne que le mode de paiement par virement bancaire est disponible.
Bien sûr ! Si vous avez besoin d’aide pour le choix ou la configuration de votre tableau, notre service client se tient à votre entière disposition. Vous pouvez joindre gratuitement l’assistance téléphonique au 00800 900 900 30 (du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h). Nous vous aidons à trouver les meilleures options selon vos souhaits et vos besoins, afin que vous puissiez bientôt profiter de votre tableau préféré.
Si vous souhaitez nous signaler un problème d’accessibilité, veuillez nous contacter directement par e-mail à l’adresse : accessibilite@posterlounge.be.